Wonda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonda

Forum fait pour et par les Compagnons de Wonda
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La section artisanat recherche des collaborateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Corax/Gadaviel
Lapin2
Lapin2
Corax/Gadaviel


Messages : 475
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Fondation Wonda / L'Arbre à Chats

La section artisanat recherche des collaborateurs Empty
MessageSujet: La section artisanat recherche des collaborateurs   La section artisanat recherche des collaborateurs Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:30

Bien le bonjour à tous,

Pour commencer, laisser moi me présenter, je suis Corax maître forgeron de la fondation Wonda et, depuis peu de temps, responsable de la toute jeune section artisanat de celle-ci.

Je vous fais parvenir ce message car je suis actuellement à la recherche de collaborateurs et en particulier de personnes maitrisant les secrets de la création d'artefacts, de l'alchimie et bien évidemment de la forge.

Depuis sa création, la fondation Wonda offre un grand nombre de service à ses clients.
Cette culture du service se retrouvera dans la section artisanat.

Nous proposons à nos collaborateurs des contrats sur mesure (à la pièce, au lot ou encore à l'évènement).
Nous nous occupons de tout, de la prise de contact avec le client à la livraison de la commande, nos collaborateurs n'auront qu'à se présenter à la fondation aux moments fixés dans leur contrats (à heures fixes ou lorsqu'on les fait chercher par exemple).

Vous désirez devenir un collaborateur de la section artisanat de la fondation?
Alors n'hésitez plus et envoyez moi un message ou poster votre candidature ci-dessous nous vous recontacterons dans les plus bref délais.


Cordialement,


Corax, maitre forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
 
La section artisanat recherche des collaborateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonda :: AVATAR :: La Fondation Wonda, Pour un Rêve Meilleur (Accès libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser