Wonda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonda

Forum fait pour et par les Compagnons de Wonda
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adrénaline 24 - GN post-apo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cancrass/Bwingo/Mouchoir
Lapin2
Lapin2



Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 93
Localisation : Chapelle de Wonda

Adrénaline 24 - GN post-apo Empty
MessageSujet: Adrénaline 24 - GN post-apo   Adrénaline 24 - GN post-apo Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:34


Salut tout le monde !

Je viens ici vous faire part d'un GN qui me met en ébullition depuis que je suis tombé sur le site alors que j'étais incroyablement productif au boulot.

Le GN est un GN post-apocalyptique auquel je compte assurément participer en tant que pnj. C'est 24h, c'est 20€ et c'est très bonne ambiance.

Voici le lien qui renvoie vers la page d'inscription au live en tant que PNJ, toutes les infos sont disponibles depuis ce lien.

http://www.adrenaline24.org/site/index.php?id_surf=&idcat=199&quellePage=212&surf_lang=fr&id_menu=172

J'espère tous vous y retrouver =D
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Adrénaline 24 - GN post-apo Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline 24 - GN post-apo   Adrénaline 24 - GN post-apo Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:30

J'ai fait le premier... J'espère qu'ils se sont améliorer et qu'ils ont équilibrés les clans. Les idées sont très bonnes mais j'ai passé plus de temps à fouillés les débris du site (gare de montzen) qu'a résoudre du scénars.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass/Bwingo/Mouchoir
Lapin2
Lapin2



Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 93
Localisation : Chapelle de Wonda

Adrénaline 24 - GN post-apo Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline 24 - GN post-apo   Adrénaline 24 - GN post-apo Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:37


Leudovald et un autre joueur de Vampire que t'as peut-être pas encore croisé ont fait le précédent opus et se sont éclaté du début à la fin. Moi je compte bien y aller en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrénaline 24 - GN post-apo Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline 24 - GN post-apo   Adrénaline 24 - GN post-apo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline 24 - GN post-apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonda :: DIVERS :: Discution T.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser