Wonda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonda

Forum fait pour et par les Compagnons de Wonda
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lift et montage, Ragnarok

Aller en bas 
+10
Orchal
Agaton
Corwin/Vassago
Kayla/Ivy
Kelch/Sosthène
Corax/Gadaviel
Mr Toboggan
Gwetlung
Axial / Grondir
Lao Tsé Tung / Jacenn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lao Tsé Tung / Jacenn
Lapin2
Lapin2



Messages : 274
Date d'inscription : 26/06/2009

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:56

aaaaaaaaaaaah donc tu y vas comment ?


-> une place de libre chez Axial, JP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:02

Alors, j'ai trois paire de tréteaux avec les planches qui vont avec (dites moi juste si vous préférez des planches larges ou des planches de la largeur des tréteaux)
J'ai de quoi faire des tables basses avec des caisses carrée en bois solides plus basse que le genoux. Là j'en ai mis 3 de côté + une petite table ronde qui est en fait un enrouleur de câble.

En fouillant ma brocante, je suis retombé sur des petites tasses à thé ainsi qu'un petit service à saké ainsi que des cendriers qui donnent pas trop mal.

edit : J'ai aussi retrouvé si ça interesse, un jeu de quille complet en bois ainsi qu'un jeu de lancé d'anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass/Bwingo/Mouchoir
Lapin2
Lapin2



Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 93
Localisation : Chapelle de Wonda

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:02

Lao Tsé Tung a écrit:
aaaaaaaaaaaah donc tu y vas comment ?


-> une place de libre chez Axial, JP ?

Euh... je prends !

Par contre, aillant perdu mon téléphone, faudra qu'on me donne le numéro d'axial en mp. Je sais pas encore si j'aurai récupéré un téléphone d'ici là mais au pire je m'en fait prêter un pour le côté organisationnel, c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Endendash
Lapin3
Lapin3



Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:17

Update et retournement de situation.

J'ai dompté l'autoroute DONC oui oui ... je prend ma caisse et je prend Dédé et une amie arbitre avec moi (je n'ai pas droit à plus de passager mais ça libère une place avec David 1 et Max)
Revenir en haut Aller en bas
Lao Tsé Tung / Jacenn
Lapin2
Lapin2



Messages : 274
Date d'inscription : 26/06/2009

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:06

Max et david partent le 21 au final et y a une place pour quelqu'un si ça aide.
En gros, on partira en majorité le 21.


Il reste Lurk en point inconnu !


Question chargement !

Il va falloir peut-être des bras pour charger la camionnette !
Pour la remorque, en fonction de ce qu'il y a comme place dans la camionette on la prend ou pas.
David 1 ne prendrait la remorque que le 21 vu qu'il ne sait pas la stocker quelque part (Armando faudrait te laver les oreilles).

Etant donné que je ne serai pas fort disponible par mail (par téléphone c'est même pas la peine) à partir de samedi, il faut s'organiser avec David 1 et David 3 pour les chargements.
David 1 ou max devrait communiquer les différents arrangements

Armando pourrais-tu faire une liste de ce qui doit absolument aller dans la remorque ? avec une approximatisation des tailles.


Ps: pour ceux qui suivent pas : David 1 = papa de max, David 2 = émigré en France et orga vampire, David 3 = gadaviel
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toboggan
Lapin2
Lapin2



Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Harapan

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:21

Si par miracle qqun a une theiere en verre transparent, ce serait epique.J'ai chope des bourgeons de fleur a infuser qui s'oppuvrent dans l'eau chaude, pas encore pu tester, mais si c'est aussi joli que tout lemonde me dit, ce serait dommage depasle voir en action :p (et aussi,parait que c'est bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kelch/Sosthène
Admin



Messages : 288
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Libre Rêveur

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:51

une grande carafe d'eau en verre c'est bon aussi en fait (que je n'ai pas mais c'est pour élargir les recherches)
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:52

Il me semble que j'ai un truc qui peut correspondre à ça, il me semble... Je mettrais une photo en rentrant ce soir.

edit :Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Photo0004 Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Photo0005
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toboggan
Lapin2
Lapin2



Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Harapan

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:06

Houuuuu zoli!

C'est grand comment? C'est vrai que ça en jette encore beaucoup plus si on jette le bourgeon dans un goulot, puis qu'il s'élargit et qu'on se demande comment il est entré là.

Evidemment, en l'écrivant, je me rends compte que ça risque de poser un souci pour le ressortir, mais l'intention y était.

C'est dommage, on va perdre Steph, Dédé et une arbitre avant même le TI Neutral Heureusement que ça libère une place dans la camionnette pour compenser!

Sinon, en info complémentaire, je viens officiellement de terminer mon tour du monde (je suis de retour à Helsinki), serai à Paris demain soir et à Bruxelles sans doute le 16. Juste à temps pour trouver un costume, du matos, aider à charger, et pinter comme un diable, quoi ^^ J'espère que vous êtes chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Messages : 156
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:34

Moi je partirai sans doute en train le 22 avec ma tonnelle (sauf si vous voulez que je vous la passe avant comme ça vous pouvez déjà la monter).

Je suis à Bruxelles à partir du lundi 18 normalement. Et je travaille du 9 à 12h et de 13 à 18h du 18 au 22.
Enfin, je pourrai sans doute prendre mon aprèm le 22 -> arriver pour le T.I. !

Juste, quelqu'un part-il en voiture de Bruxelles le 22 dans l'aprèm ?
Dans le cas contraire, quelqu'un pourrait venir me chercher à la gare la plus proche ? Je ne sais même pas laquelle c'est, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lao Tsé Tung / Jacenn
Lapin2
Lapin2



Messages : 274
Date d'inscription : 26/06/2009

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:56

et pour ta première question, lit les posts. Il n'y a plus de place le 22, il y a 2 personnes dont on ne sait rien, Lurk aussi ne sait pas comment partir le 22.

Pour la gare : google est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Corax/Gadaviel
Lapin2
Lapin2
Corax/Gadaviel


Messages : 475
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Fondation Wonda / L'Arbre à Chats

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:11

Dépose ta tonnelle chez moi (pour la mettre dans la remorque)/au stock en fonction de ce qui est le plus proche de chez toi.

Idem pour tes affaires les plus encombrantes/qui ne craignent pas la pluie (genre tes armes et ton couchage), dépose les au kot (celui de lurk, armando et moi) ou au stock, ça te permettra de voyager plus léger en train (faut juste t'assurer qu'on les oublie pas en partant). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:49

Ragna renseigne la gare de Gouvy comme la plus proche... (La même que pour Vampire dark age !)
Revenir en haut Aller en bas
Axial / Grondir
Lapin Vorpal
Lapin Vorpal
Axial / Grondir


Messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Fondation Wonda / Wonda et associés

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:49

En parlant de ça quelqu'un connait l'adresse exact du site que je commence à regarder la route.
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:48

Va voir sur la page d'inscription, c'est malheureusement tout ce qu'on a pour l'instant...

Mais le chemin est simple... De Bruxelles tu prends l'autoroute vers liège. A liège tu prends l'autoroute E25 vers le luxembourg. Tu sors à St-vith/Houffalize (la 51 je crois) de la tu vas vers sommerain et de sommerain tu vas vers Brisy. Là, j'espère qu'il y aura des panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Corax/Gadaviel
Lapin2
Lapin2
Corax/Gadaviel


Messages : 475
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Fondation Wonda / L'Arbre à Chats

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:07

Y avait surtout des travaux sur les routes que voulait nous faire prendre le GPS la dernière fois qu'on y est allé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lao Tsé Tung / Jacenn
Lapin2
Lapin2



Messages : 274
Date d'inscription : 26/06/2009

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:37

axial, normalement on a un GPS (faut que je récupère le mien chez armando)

Ben en fait c'est flècher prêt de la taverne à chouffe (avec des nains partout) où ils font des masta croque monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axial / Grondir
Lapin Vorpal
Lapin Vorpal
Axial / Grondir


Messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Fondation Wonda / Wonda et associés

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:41

Je devrait normalement en avoir un aussi mais pas sur donc si tu as confirmation pour le tien c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin/Vassago
Admin
Corwin/Vassago


Messages : 855
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 40
Localisation : Libre-rêveur

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:50

Ah, je vais devoir voler celui de ma copine si Jacen récupère le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://wonda.1fr1.net
Orchal
Lapin2
Lapin2



Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:37

Une erreur s'est glissée dans le message de quelqu'un plus haut.

Moi je peux partir le 21 mais pas avant le soir, du coup je repose ma Question; Axial tu comptais partir à quelle heure ? Si tu comptais partir l'après midi est ce que ça poserait problème de reporter le départ à 18h ? (c'est l'heure à laquelle je fini, sachant que je boss à 30 seconde à pied du kot)
Revenir en haut Aller en bas
Axial / Grondir
Lapin Vorpal
Lapin Vorpal
Axial / Grondir


Messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : Fondation Wonda / Wonda et associés

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:34

Je comptait partir début d'aprem (14h-15h). Ca me dérange pas maintenant de partir plus tard mais je préfère ne prendre que 2 personnes max dans ma voiture (elle est pas grande et il faut aussi mettre le matos).

Donc, je prend de toute façon Jacen. Cancrass et Lurk, arrangez vous tout les deux (mp, téléphone, duel, jugement de Dieu, ...) et dites moi quoi.

Maintenant, si tout le monde ne prend qu'un petit sac et pas bcp à coté, on peut mettre 4 personnes dedans mais c'est solution de tout dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Lao Tsé Tung / Jacenn
Lapin2
Lapin2



Messages : 274
Date d'inscription : 26/06/2009

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:00

scratch et si JP partait avec max et david 1 ?

Lurk prend PAS trop, je te connais, déjà que t'as 20 bouteilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelch/Sosthène
Admin



Messages : 288
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Libre Rêveur

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:03

Je sais pas si david compte rabattre les sièges arrière. Je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Kelch/Sosthène
Admin



Messages : 288
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Libre Rêveur

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:33

On peut prendre une personne, faut juste nous dire qui
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toboggan
Lapin2
Lapin2



Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Harapan

Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:17

Juste comme ça c'est fait: je confirme que si Armando a tjs la place, c'est pour moi.

Bises de Dédé (et Armel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lift et montage, Ragnarok   Lift et montage, Ragnarok - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lift et montage, Ragnarok
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux trailer de ragnarok...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonda :: DIVERS :: Discution T.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser