Wonda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonda

Forum fait pour et par les Compagnons de Wonda
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dernières questions pré-départ

Aller en bas 
+4
Corwin/Vassago
Kayla/Ivy
Gwetlung
Mr Toboggan
8 participants
AuteurMessage
Mr Toboggan
Lapin2
Lapin2



Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Harapan

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:48

Pour ceux qui arrivent avant les tonnelles, faut apporter des tentes TO?

Quelqu'un a du maquillage? Pour se faire une tronche de morback, en particulier...

Le forfait bouffe commence à partir de quel jour? Si on arrive mercredi ou jeudi, faut amener son propre saucisson, j'imagine?

Sinon, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:33

Si j'arrive le 20 comme j'en ai envie, je prendrais ma tente et une bâche pour couvrir mes affaires vu que le temps n'a pas l'air de s'améliorer.

Pour le maquillage, j'aurais le miens avec moi... Mais je ne sais plus trop ce qui me reste dedans, faudrait que je regarde ça ce soir. Au passage, j'ai appris récemment à faire des cicatrices/blessures assez sympa grâce à ce tuto assez simple : https://www.youtube.com/watch?v=RTXL3BaXNgc&feature=feedf

Revenir en haut Aller en bas
Kayla/Ivy
Lapin2
Lapin2
Kayla/Ivy


Messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2009

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:35

Ah, d'ailleurs mon petit Toboggan, j'ai demandé à Taxi Watch, et on part jeudi matin. Heure précise à déterminer en fonction de l'heure de chargement de la camionnette de mon co-hobbit (chargement auquel nous participerons activement).

Ivy Infos, à vot' service! Very Happy

(et prends quand même du saucisson, parce que le saucisson c'est l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla/Ivy
Lapin2
Lapin2
Kayla/Ivy


Messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2009

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:57

Oh, et il va pleuvoir tout le week-end normalement. Je suis tristesse et déception... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corwin/Vassago
Admin
Corwin/Vassago


Messages : 855
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 40
Localisation : Libre-rêveur

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:49

Kayla/Ivy a écrit:
Oh, et il va pleuvoir tout le week-end normalement. Je suis tristesse et déception... Sad

great Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://wonda.1fr1.net
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:10

Il pleut, les gens ont froid. Les gens ont froid, ils doivent se réchauffer. Ils doivent se réchauffer, ils ont besoins de boissons chaudes. Ils ont besoins de boissons chaudes, ils viennent au salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla/Ivy
Lapin2
Lapin2
Kayla/Ivy


Messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2009

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:52

Gwetlung a écrit:
Il pleut, les gens ont froid. Les gens ont froid, ils doivent se réchauffer. Ils doivent se réchauffer, ils ont besoins de boissons chaudes. Ils ont besoins de boissons chaudes, ils viennent au salon de thé.

La boucle est bouclée (enfin, façon de parler). Very Happy

Moi je me dis qu'au moins on n'aura pas de coups de soleil ni d'insolation, puis y'aura certainement moins de moustiques aussi. En fait, c'est bien la pluie. Razz
(on construit une douche Wonda? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:33

Pour le froid/humidité, Axial m'ayant demander de prendre mon matos de forge, il y a dedans un brasero qui supporte très bien le charbon de bois. Bon je ne sais pas trop quel est la politique de l'orga vis-à-vis des brasero mais ça peut toujours être utile pour se tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yassum




Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2011

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:20

les orgas avaient l'air de dire uniquement un demi tonneau en métal avec un extincteur... Mais ils ne disent pas si tu peux te battre avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:27

Demi tonneau? Argh, ces gens n'ont aucun sens de l'esthétique. Bon de toute façon, il est dans le matos. Sinon :
- 4 Litre de sirop, ça c'est fait
- Menthe du jardin cueillie et empaquetée pour faire du thé à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Endendash
Lapin3
Lapin3



Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:54

j'ai quand même de vieux souvenir d'avatar 2007 qui me reviennent là ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corax/Gadaviel
Lapin2
Lapin2
Corax/Gadaviel


Messages : 475
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Fondation Wonda / L'Arbre à Chats

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:07

Pour info, vous avez encore jusqu'à mercredi après midi pour venir déposer des trucs à mettre dans la remorque (adresse par MP).
Je ne serai pas là le mercredi soir et David 1 vient chercher la remorque jeudi matin. Wink

Si plus personne n'a plus rien à déposer, faites le moi savoir aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kelch/Sosthène
Admin



Messages : 288
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Libre Rêveur

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:43

Pour répondre a jack, la bouffe commence le vendredi. On amènera la caisse a maquillage d'ov mais on sait pas dans quelle état elle est donc prévois une solution de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Yassum




Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2011

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:57

Malheureusement je dois annuler ma participation à Ragnarok; de toute façon vous aurez une charmante chirurgienne pour s'occuper de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwin/Vassago
Admin
Corwin/Vassago


Messages : 855
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 40
Localisation : Libre-rêveur

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:40

Yassum a écrit:
Malheureusement je dois annuler ma participation à Ragnarok; de toute façon vous aurez une charmante chirurgienne pour s'occuper de vous ^^

Ah mince!

Et notre plan d'attaque bactériologique alors? :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://wonda.1fr1.net
Mr Toboggan
Lapin2
Lapin2



Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Harapan

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:46

Oui, mais... Sinon, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toboggan
Lapin2
Lapin2



Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Harapan

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:48

Aussi, aussi, est-ce que par hasard quelqu'un aurait des jambières de cuir, tissu, des guêtres, franchement n'importe quoi, pour couvrir la jambe de la cheville au genou? J'ai perdu mes vieilles bouses habituelles et le temps presse...
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:24

Je dois avoir des guêtres noires qui trainent. Je regarderais en rentrant.


Je pars normalement dès ce soir (sauf si le temps tourne à l'orage mais là je préviendrais). Je serais donc sur le site vers 21 heure donc si vous avez des questions sur où on est et à quoi ça ressemble téléphonez moi.
Et donc si vous avez encore besoins d'un truc ou l'autre qui pourrait être dans mon matos/grenier, faites signe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toboggan
Lapin2
Lapin2



Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Harapan

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:38

Super, si tu sais amener ça, tu me rendrais un fier service Smile Faut de grosses godasses pour aller dessous, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:26

J'en ai pris deux paires, une sensiblement plus petite que l'autre. Je pense que les godasses n'ont pas trop d'importance du moins pour les plus grandes.

Bon, je démarre. Je suis joignable sur mon gsm. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières questions pré-départ Empty
MessageSujet: Re: Dernières questions pré-départ   Dernières questions pré-départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières questions pré-départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonda :: DIVERS :: Discution T.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser