Voilà, Blacksword 12 se déroulera du 16 au 18 avril au fort de Bruyères-et-Montbérault... En temps normal, je ne ferais pas de pub pour un gn ici (je ne l'ai même pas fait pour le mien :/ ) mais dans ce cas ci, je fais une exception.
BS aborde la fin de sa campagne, le 13 étant probablement le dernier, et certains habitués de longues dates semblent le fuir, pour des raisons que je ne comprends guère vu la qualité de ce gn. L'orga se retrouve donc avec un petit nombre de pj pour un scénar qu'ils ont bossé à fond.
Ils ont donc "besoin" de pj de qualité (c'est pour ça que je fais l'annonce ici) qui s'intègreront facilement au gn et qui sont prêt à s'investir dans leur monde (qui soit dit en passant est riche et intelligent).
J'y joue actuellement un prêtre de Caérius (dieu des morts en gros), si vous voulez vous joindre à moi (on trouvera bien une excuse dans votre bg pour que je vous connaisse) pour faire un groupe cohérent (de prêtres, guerriers saints ou autres) faites moi signe... Blacksword est un gn qui en vaut vraiment la peine (ils ont même réussi à me faire chialer les salauds ! ) faite moi signe ici ou sur mon mail :
gwetlung@gmail.comBien sur vous n'êtes en rien obliger de me "suivre" et vous pouvez aller faire votre avis vous même sur
www.blacksword.be