Wonda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonda

Forum fait pour et par les Compagnons de Wonda
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre visite au sein de notre taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre visite au sein de notre taverne Empty
MessageSujet: Votre visite au sein de notre taverne   Votre visite au sein de notre taverne Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:03

Bien le bonjour, messieurs !

C'est avec grand plaisir que je foule le sol de votre... humble lieu de rassemblement !

Vous nous avez fait le plaisir de goûter à nos curieux mélanges un des premiers soirs d'Onirie, en terres du Rêve, et tenons à vous remercier pour l'agréable moment passé en votre compagnie.

Je ne dis pas ça parce que vous nous avez racheté tout le stock de saugée du chirurgien, non non non ! Mais parce que de tous mes souvenirs, votre passage était le plus amical, le plus empreint de modestie et de naturel... Rien à voir avec certaines caricatures rencontrées par la suite !

J'ai évidemment oublié de me présenter, cruche comme je suis ! Pomm'Zi, tavernière aidante au Lierre.
Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors du prochain rêve, avec des mélanges que nous espérons savoureux et inspirés par vos précieux conseils en la matière.

Au plaisir !

*Plan de la faction du Lierre hors Rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Endendash
Lapin3
Lapin3



Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre visite au sein de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Votre visite au sein de notre taverne   Votre visite au sein de notre taverne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:48

Plaisir partagé bien sûr, on passe toujours de bons moments au Lierre et c'est toujours agréable de traiter avec votre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toboggan
Lapin2
Lapin2



Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Harapan

Votre visite au sein de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Votre visite au sein de notre taverne   Votre visite au sein de notre taverne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:34

Moi je n'etais pas la ce soir-la, mais tu pourras dire a votre chirurgien: chapeau bas pour la saugee Smile


Et oui, le Lierre, on aime plutot, on repassera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lao Tsé Tung / Jacenn
Lapin2
Lapin2



Messages : 274
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre visite au sein de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Votre visite au sein de notre taverne   Votre visite au sein de notre taverne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:13

Souvenirs mémorables ... on est 2 à clamer avoir acheté cette saugée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre visite au sein de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Votre visite au sein de notre taverne   Votre visite au sein de notre taverne Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:13

Après une hibernation longue et un réveil difficile... L'alcool sans doute...
Je reviens vers vous !

Je lis à peine vos réponses et suis confuse de n'avoir pas vu plus tôt vos gentillesses ! Merci !

Permettez nous de vous inviter cette année encore, le temps d'une soirée (ou plusieurs) !

Souvenez-vous, nous avions eu une petite discussion sur des mélanges que vous aviez fabriqués (très goutus d'ailleurs), et j'avais envie de me lancer dans leur création.
Pensez-vous qu'un échange d'idées sur le sujet serait envisageable ?

Je n'attends de vous qu'un seul pas Very Happy

Au plaisir...

Pomm'Zi
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Lapin3
Lapin3



Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre visite au sein de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Votre visite au sein de notre taverne   Votre visite au sein de notre taverne Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:34

*passe la tête* On parle de mélange? Very Happy

Diable ma mémoire me joue des tours sur ce qu'on avait bien pu parler... (Même si je me souviens très bien des préparations de la taverne...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre visite au sein de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Votre visite au sein de notre taverne   Votre visite au sein de notre taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre visite au sein de notre taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonda :: AVATAR :: La Fondation Wonda, Pour un Rêve Meilleur (Accès libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser