Messages : 97 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 94 Localisation : Chapelle de Wonda
Sujet: Adrénaline 24 - GN post-apo Mar 26 Oct - 22:34
Salut tout le monde !
Je viens ici vous faire part d'un GN qui me met en ébullition depuis que je suis tombé sur le site alors que j'étais incroyablement productif au boulot.
Le GN est un GN post-apocalyptique auquel je compte assurément participer en tant que pnj. C'est 24h, c'est 20€ et c'est très bonne ambiance.
Voici le lien qui renvoie vers la page d'inscription au live en tant que PNJ, toutes les infos sont disponibles depuis ce lien.
Sujet: Re: Adrénaline 24 - GN post-apo Ven 29 Oct - 22:30
J'ai fait le premier... J'espère qu'ils se sont améliorer et qu'ils ont équilibrés les clans. Les idées sont très bonnes mais j'ai passé plus de temps à fouillés les débris du site (gare de montzen) qu'a résoudre du scénars.
Cancrass/Bwingo/Mouchoir Lapin2
Messages : 97 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 94 Localisation : Chapelle de Wonda
Sujet: Re: Adrénaline 24 - GN post-apo Lun 1 Nov - 22:37
Leudovald et un autre joueur de Vampire que t'as peut-être pas encore croisé ont fait le précédent opus et se sont éclaté du début à la fin. Moi je compte bien y aller en tout cas =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adrénaline 24 - GN post-apo
Adrénaline 24 - GN post-apo
Page 1 sur 1