| Entrainement | |
|
+11Azhdar Cancrass/Bwingo/Mouchoir Kayla/Ivy Mr Toboggan Sôma | Hallorn Axial / Grondir Corax/Gadaviel Orchal Corwin/Vassago Kelch/Sosthène Prisme (à redéfinir u_u) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corwin/Vassago Admin
Messages : 855 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 40 Localisation : Libre-rêveur
| Sujet: Re: Entrainement Sam 16 Aoû - 17:50 | |
| examen à partir de mardi et tout les jours sauf le dimanche pendant deux semaines | |
|
| |
Axial / Grondir Lapin Vorpal
Messages : 198 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 39 Localisation : Fondation Wonda / Wonda et associés
| Sujet: Re: Entrainement Sam 16 Aoû - 22:39 | |
| En effet, ça va être donc compliqué pour s'arranger. Serait il possible d'en organiser un après vos examens?
Que Wonda vous apporte la chance | |
|
| |
Prisme (à redéfinir u_u) Lapin
Messages : 177 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 39 Localisation : Libre Rêveur ( à redéfinir u_u)
| Sujet: Re: Entrainement Dim 17 Aoû - 9:04 | |
| Bah, sachant que je finis le 6 septembre, et que je commence l'année le 1e septembre x_X on peut essayer :p | |
|
| |
Messages : 177 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 39 Localisation : Libre Rêveur ( à redéfinir u_u)
| Sujet: Entrainement Ven 22 Aoû - 14:20 | |
| Je propose un entrainement le samedi 6 après midi, pas trop tard pasque chuis occupé le soir. Si vous êtes pas chauds entrainement ou s'il fait trop dégeu, on peut aller boire un verre pour fêter la fin des examens sinon J'attends vos réponses, je sais qu'Orchal est pas libre et je crois qu'Altar non plus, mais si d'autres personnes sont motivées ça peut être chouette | |
|
| |
Corax/Gadaviel Lapin2
Messages : 475 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 38 Localisation : Fondation Wonda / L'Arbre à Chats
| Sujet: Re: Entrainement Ven 22 Aoû - 16:22 | |
| Serai normalement à la mer avec ma copine à ce moment là | |
|
| |
Messages : 198 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 39 Localisation : Fondation Wonda / Wonda et associés
| Sujet: Re: Entrainement Ven 22 Aoû - 16:32 | |
| Moi suis chaud pour entrainement ou verre ou les deux. | |
|
| |
Sôma | Hallorn
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 34 Localisation : Fondation Wonda
| Sujet: Re: Entrainement Ven 22 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
Messages : 855 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 40 Localisation : Libre-rêveur
| Sujet: Re: Entrainement Lun 25 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Kelch/Sosthène Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 39 Localisation : Libre Rêveur
| Sujet: Re: Entrainement Lun 25 Aoû - 19:50 | |
| - Vassago a écrit:
- Moi je serais sur un bateau dans un lac mais je ne sais plus à quelle heure...
Avec un très beau et musclé capitaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mar 26 Aoû - 16:25 | |
| No, no, comme il mé lé dchai doucha leur, il chera chour oun pénich.
Comprenne qui pourra. | |
|
| |
Sôma | Hallorn
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 34 Localisation : Fondation Wonda
| Sujet: Re: Entrainement Mer 27 Aoû - 16:49 | |
| Mika, c'est quoi ces connotations sexuelles sur le forum? :p | |
|
| |
| Sujet: RAPPEL : ENTRAINEMENT SAMEDI Jeu 4 Sep - 13:37 | |
| Plop everybody,
Pour rappel on fait un entrainement samedi 6/7 au Bois de la Cambre pour "fêter" la fin des examens, on commencera sans doute vers 13h, histoire d'avoir le temps de se changer vu qu'on a Oral le matin Vass' et moi.
Après, on ira ptêt boire un coup, de préférence quartier cimetière d'ixelles vu que chuis pris le soir et que j'dois pouvoir rentrer assez vite;)
On attend donc ici confirmation de votre présence; merchi.
J'en profite pour signaler à ceusses qui l'auraient oublié qeu c'est mon annif le lendemain, donc si des gens sont chauds de faire la fête un dimanche soir (oué nafoutre de la vie active), v's êtes les bienvenus, demandez juste l'adresse par MP. | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 4 Sep - 16:32 | |
| yep yep enfin moi j'aurais ptet pas besoins de me changer, j'hésite à y aller armé à mon exam | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 4 Sep - 16:41 | |
| C'est le bon plan ça d'aller armer à ton exam. Comme ça si le prof te fait rater, tu lui colle ta dague sous le nez et tu lui demande de changer ta note Sinon moi je serai là samedi, motivé à du 200%. Pour l'annif, je serai aussi présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 4 Sep - 17:51 | |
| Hum, vass' j'pensais plutôt à changer de fringues. L'entrainement et la boisson en costard, chuis moyennement chaud quoi. | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
| Sujet: Re: Entrainement Ven 5 Sep - 16:58 | |
| - Prisme a écrit:
- Hum, vass' j'pensais plutôt à changer de fringues. L'entrainement et la boisson en costard, chuis moyennement chaud quoi.
La dernière fois le costard a pas marché alors cette fois moi j'y vais en chemise-togues | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 5 Sep - 18:27 | |
| Vu la météo, c'est courageux.
Et si ça marche pas en chemise tongue,tu fais le suivant à poil? :-{ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Lun 29 Sep - 23:38 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait un certain temps que nous n'avons plus fait d'entrainement. Je reviens donc à la charge en vous en proposant un ce w-e (le jour est encore à précisé mais en tout cas pour moi c'est bon tous les jours). | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
| Sujet: Re: Entrainement Mar 30 Sep - 16:17 | |
| - Axial a écrit:
- Bonjour à tous,
Cela fait un certain temps que nous n'avons plus fait d'entrainement. Je reviens donc à la charge en vous en proposant un ce w-e (le jour est encore à précisé mais en tout cas pour moi c'est bon tous les jours). +1 j'ai des dagues à tester. Dimanche ça vous va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 1 Oct - 8:25 | |
| Ouaip, dimanche ça me va. Par contre j'demande à voir la météo quoi, pasque sous la drache d'hier, même pas en rêve que j'm'entraine :/ j'ai pas assez de fringues imperméables pour affronter le déluge quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 4 Oct - 12:55 | |
| Salut,
Bon vu le temps qu'il fait aujourd'hui et le temps qu'on annonce pour demain, ca vous dirait pas de faire l'entrainement cet aprem ou on garde demain?
Moi c'est bon les deux jours | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
| Sujet: Re: Entrainement Dim 5 Oct - 6:25 | |
| oups vu trop tard ^^'
de toutes façons ça aurait pas été possible, j'étais occupé samedi... Hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 5 Oct - 11:01 | |
| Bon, maintenant vient la question : fait on l'entrainement aujourd'hui vu le temps pourri qu'il fait??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 5 Oct - 15:29 | |
| Middle motivé vu la météo, j'dois l'admettre Dépend de vous quoi (bon et j'avoue qu'il se fait tard :p ) | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
| Sujet: Re: Entrainement Dim 5 Oct - 16:15 | |
| laissez tomber les gars, on reporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|