Wonda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonda

Forum fait pour et par les Compagnons de Wonda
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wonda - Guilde Majeure en 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endendash
Lapin3
Lapin3



Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2007

Wonda - Guilde Majeure en 2011 Empty
MessageSujet: Wonda - Guilde Majeure en 2011   Wonda - Guilde Majeure en 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:41

bonjour, c'est assez urgent. Quelqu'un aurait-il de bons contact avec Cedric Delespaux ou Adrien Linchamps ? je les ai contacté y a plus d'une semaine et pas de réponse il faut absolument qu'on les contacts au plus vite pour qu'il nous laisse faire ça.

Je vous C/C le mail


Bonjour Adrien,

Voilà on se prépare pour Avatar et j'avais quelques questions relative à notre groupe. Je conçois qu'on s'y prend très très tard, j'en suis désolé c'est le temps qu'il m'a fallu pour convaincre certain de mes camarades de venir.

Cette année pour Wonda, devait être une année de transition au cours de laquelle je devais venir avec un ou deux membres pour assurer les affaires courantes. Pour être franc vu que Ragnarok et Avatar se chevauchent un peu beaucoup de nos membres voulaient voir ce qui se passait de l'autre coté et décider l'année prochaine ou on allait vu que pour certain le budget pour les deux est inconcevable. Le fait est qu'on a malgré tout convaincu au moins 6 de mes camarades qui maintenant voudraient monter notre camp.

Je voulais donc demander :

1° Je pense que Stéphanie Janssens t'avais déjà parlé de notre problème de territoire. La solution à tout ça était que l'on passe guilde majeure mais encore une fois cette année ça n'allait pas être possible au vu que nos grands maitres ne seraient pas tous présent mais, rebondissement, finalement nous avons bien trois grand maître présent, je voulais donc savoir s'il était encore possible de rentrer le dossier pour passer guilde majeure cette année.

2° Au titre de guilde majeure est-il encore possible d'avoir un emplacement en ville ? sinon nous nous installerions en bordure du camp du lierre qui à déjà donné son accord.


Voilà je suis désolé de m'y prendre tard, l'organisation d'Avatar est pas mal chaotique pour nous cette année j'aimerais qu'un maximum de gens de Wonda continue à Avatar, après tout on à pas fait tout ça pour rien Wink


Merci pour ton temps en tout cas.


Voilà merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwin/Vassago
Admin
Corwin/Vassago


Messages : 855
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 40
Localisation : Libre-rêveur

Wonda - Guilde Majeure en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Wonda - Guilde Majeure en 2011   Wonda - Guilde Majeure en 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:35

je joue a Hordes avec Cedric Delespaux, je lui en parlerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wonda.1fr1.net
Orchal
Lapin2
Lapin2



Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Wonda - Guilde Majeure en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Wonda - Guilde Majeure en 2011   Wonda - Guilde Majeure en 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:32

On a contacté Cédric c'est en ordre normalement
Revenir en haut Aller en bas
Kelch/Sosthène
Admin



Messages : 288
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 38
Localisation : Libre Rêveur

Wonda - Guilde Majeure en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Wonda - Guilde Majeure en 2011   Wonda - Guilde Majeure en 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:51

C'est en ordre, on sera une guilde majeure, on aura notre territoire sur la map et on sera en ville, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonda - Guilde Majeure en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Wonda - Guilde Majeure en 2011   Wonda - Guilde Majeure en 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonda - Guilde Majeure en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Heaven - Battlegn - 25/26juin 2011
» Wonda 2008
» Wonda existe !
» Bal des vampires 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonda :: AVATAR :: La Fondation Wonda, Pour un Rêve Meilleur (Accès libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser