| Dernières questions pré-départ | |
|
+4Corwin/Vassago Kayla/Ivy Gwetlung Mr Toboggan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Toboggan Lapin2
Messages : 527 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Harapan
| Sujet: Dernières questions pré-départ Lun 18 Juil - 12:48 | |
| Pour ceux qui arrivent avant les tonnelles, faut apporter des tentes TO?
Quelqu'un a du maquillage? Pour se faire une tronche de morback, en particulier...
Le forfait bouffe commence à partir de quel jour? Si on arrive mercredi ou jeudi, faut amener son propre saucisson, j'imagine?
Sinon, ça va? | |
|
| |
Gwetlung Lapin3
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Lun 18 Juil - 14:33 | |
| Si j'arrive le 20 comme j'en ai envie, je prendrais ma tente et une bâche pour couvrir mes affaires vu que le temps n'a pas l'air de s'améliorer. Pour le maquillage, j'aurais le miens avec moi... Mais je ne sais plus trop ce qui me reste dedans, faudrait que je regarde ça ce soir. Au passage, j'ai appris récemment à faire des cicatrices/blessures assez sympa grâce à ce tuto assez simple : https://www.youtube.com/watch?v=RTXL3BaXNgc&feature=feedf | |
|
| |
Kayla/Ivy Lapin2
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Lun 18 Juil - 14:35 | |
| Ah, d'ailleurs mon petit Toboggan, j'ai demandé à Taxi Watch, et on part jeudi matin. Heure précise à déterminer en fonction de l'heure de chargement de la camionnette de mon co-hobbit (chargement auquel nous participerons activement). Ivy Infos, à vot' service! (et prends quand même du saucisson, parce que le saucisson c'est l'avenir) | |
|
| |
Kayla/Ivy Lapin2
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Lun 18 Juil - 14:57 | |
| Oh, et il va pleuvoir tout le week-end normalement. Je suis tristesse et déception... | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
Messages : 855 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 40 Localisation : Libre-rêveur
| |
| |
Gwetlung Lapin3
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Lun 18 Juil - 17:10 | |
| Il pleut, les gens ont froid. Les gens ont froid, ils doivent se réchauffer. Ils doivent se réchauffer, ils ont besoins de boissons chaudes. Ils ont besoins de boissons chaudes, ils viennent au salon de thé. | |
|
| |
Kayla/Ivy Lapin2
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Lun 18 Juil - 19:52 | |
| - Gwetlung a écrit:
- Il pleut, les gens ont froid. Les gens ont froid, ils doivent se réchauffer. Ils doivent se réchauffer, ils ont besoins de boissons chaudes. Ils ont besoins de boissons chaudes, ils viennent au salon de thé.
La boucle est bouclée (enfin, façon de parler). Moi je me dis qu'au moins on n'aura pas de coups de soleil ni d'insolation, puis y'aura certainement moins de moustiques aussi. En fait, c'est bien la pluie. (on construit une douche Wonda? ) | |
|
| |
Gwetlung Lapin3
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Lun 18 Juil - 20:33 | |
| Pour le froid/humidité, Axial m'ayant demander de prendre mon matos de forge, il y a dedans un brasero qui supporte très bien le charbon de bois. Bon je ne sais pas trop quel est la politique de l'orga vis-à-vis des brasero mais ça peut toujours être utile pour se tenir chaud. | |
|
| |
Yassum
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Lun 18 Juil - 21:20 | |
| les orgas avaient l'air de dire uniquement un demi tonneau en métal avec un extincteur... Mais ils ne disent pas si tu peux te battre avec :p | |
|
| |
Gwetlung Lapin3
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Lun 18 Juil - 22:27 | |
| Demi tonneau? Argh, ces gens n'ont aucun sens de l'esthétique. Bon de toute façon, il est dans le matos. Sinon : - 4 Litre de sirop, ça c'est fait - Menthe du jardin cueillie et empaquetée pour faire du thé à la menthe. | |
|
| |
Endendash Lapin3
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Lun 18 Juil - 22:54 | |
| j'ai quand même de vieux souvenir d'avatar 2007 qui me reviennent là ... | |
|
| |
Corax/Gadaviel Lapin2
Messages : 475 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 38 Localisation : Fondation Wonda / L'Arbre à Chats
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Mar 19 Juil - 4:07 | |
| Pour info, vous avez encore jusqu'à mercredi après midi pour venir déposer des trucs à mettre dans la remorque (adresse par MP). Je ne serai pas là le mercredi soir et David 1 vient chercher la remorque jeudi matin. Si plus personne n'a plus rien à déposer, faites le moi savoir aussi | |
|
| |
Kelch/Sosthène Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 39 Localisation : Libre Rêveur
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Mar 19 Juil - 10:43 | |
| Pour répondre a jack, la bouffe commence le vendredi. On amènera la caisse a maquillage d'ov mais on sait pas dans quelle état elle est donc prévois une solution de rechange | |
|
| |
Yassum
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Mar 19 Juil - 12:57 | |
| Malheureusement je dois annuler ma participation à Ragnarok; de toute façon vous aurez une charmante chirurgienne pour s'occuper de vous ^^ | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
Messages : 855 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 40 Localisation : Libre-rêveur
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Mar 19 Juil - 13:40 | |
| - Yassum a écrit:
- Malheureusement je dois annuler ma participation à Ragnarok; de toute façon vous aurez une charmante chirurgienne pour s'occuper de vous ^^
Ah mince! Et notre plan d'attaque bactériologique alors? :-/ | |
|
| |
Mr Toboggan Lapin2
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Mar 19 Juil - 18:46 | |
| Oui, mais... Sinon, ça va? | |
|
| |
Mr Toboggan Lapin2
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Mar 19 Juil - 19:48 | |
| Aussi, aussi, est-ce que par hasard quelqu'un aurait des jambières de cuir, tissu, des guêtres, franchement n'importe quoi, pour couvrir la jambe de la cheville au genou? J'ai perdu mes vieilles bouses habituelles et le temps presse... | |
|
| |
Gwetlung Lapin3
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Mer 20 Juil - 10:24 | |
| Je dois avoir des guêtres noires qui trainent. Je regarderais en rentrant.
Je pars normalement dès ce soir (sauf si le temps tourne à l'orage mais là je préviendrais). Je serais donc sur le site vers 21 heure donc si vous avez des questions sur où on est et à quoi ça ressemble téléphonez moi. Et donc si vous avez encore besoins d'un truc ou l'autre qui pourrait être dans mon matos/grenier, faites signe rapidement. | |
|
| |
Mr Toboggan Lapin2
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Mer 20 Juil - 12:38 | |
| Super, si tu sais amener ça, tu me rendrais un fier service Faut de grosses godasses pour aller dessous, ou...? | |
|
| |
Gwetlung Lapin3
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ Mer 20 Juil - 20:26 | |
| J'en ai pris deux paires, une sensiblement plus petite que l'autre. Je pense que les godasses n'ont pas trop d'importance du moins pour les plus grandes.
Bon, je démarre. Je suis joignable sur mon gsm. A demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières questions pré-départ | |
| |
|
| |
| Dernières questions pré-départ | |
|