| Lift et montage, Ragnarok | |
|
+10Orchal Agaton Corwin/Vassago Kayla/Ivy Kelch/Sosthène Corax/Gadaviel Mr Toboggan Gwetlung Axial / Grondir Lao Tsé Tung / Jacenn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lao Tsé Tung / Jacenn Lapin2
| Sujet: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 0:14 | |
| Bonjour à tous ! Cette année nous aurons du boulot pour le montage (et le démontage) Pour le mieux, il faudrait être là le 21 juillet pour monter D'abord, qui vient quand ? (merci de répondre) Vu que tout le monde n'a pas de voiture, qui a besoin d'un lift ? qui a de la place dans sa voiture. Moi à la base je pars avec Armando (longue promesse), je peux partir le 21. Gada et Lurk ont besoin d'un lift aussi, Isa aussi, et je ne sais pas pour les autres. On a pas mal de matériel à prendre (je sais pas où cela en est pour la remorque). Liste : Max : départ 20 avec David 1 Jacenn : départ 21 need lift Armando : départ inconnu David 3 : départ 22 need lift Isa : départ 20-21 need pê lift Gwet : départ 21 seul Quentin : départ 22 avec Helo Helo : départ 22 avec Quentin Axial : départ 21, 2 places. David 1 : départ 20 avec Max Jack : départ 21 need lift Qu'en est-il des autres ?
Dernière édition par Lao Tsé Tung le Mar 5 Juil - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Axial / Grondir Lapin Vorpal
Messages : 198 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 39 Localisation : Fondation Wonda / Wonda et associés
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 0:32 | |
| Moi je vais normalement avec ma voiture et je prendre 2 personnes (je préfére pas prendre plus vu le matos et va voiture est pas super grande). Je partirai normalement le 21 fin de matinée ou début d'aprem (y'a plus de chance en aprem). Par contre, je ne connais pas l'adresse. Par contre quelqu'un a demander à Thibaut pour son enclume? Et Gad, pourrais tu me prêter ton petit marteau pour mon forgeron? | |
|
| |
Gwetlung Lapin3
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 2:08 | |
| Je viens normalement le 21... Je ne sais pas encore trop les heures et on me conduit et vu mon lieu de départ, je ne pense pas pouvoir prendre quelqu'un en plus. Au niveau du matos, il faudrait commencer à faire un liste de ce qui est nécessaire pour la fondation et pour le salon de thé. Je peux avoir pas mal de matos en tout genre si on me prévient assez tôt. | |
|
| |
Mr Toboggan Lapin2
Messages : 527 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Harapan
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 3:59 | |
| Moi je serai libre le 21 ou mort; par contre j'ai besoin d'un lift aussi... | |
|
| |
Corax/Gadaviel Lapin2
Messages : 475 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 38 Localisation : Fondation Wonda / L'Arbre à Chats
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 4:13 | |
| Pas libre le 21 (annif de ma copine, premier qu'on pourra fêter ensemble depuis qu'on est en couple, donc si je suis pas là je me fais tuer ). Donc j'aurais besoin d'un lift le 22. Pas de problème pour le marteau. Ça me fait penser que ma remorque est désormais devant chez mes parents, donc si David veut passer voir à quoi elle ressemble, c'est quand il veut. De plus, on peut déjà commencer à la remplir dès maintenant. | |
|
| |
Kelch/Sosthène Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 39 Localisation : Libre Rêveur
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 11:10 | |
| Euh, en fait le problème c'est qu'on aurait besoin de la remorque pour le camp de Wonda, avec les échafaudages et tout, donc si vous la remplissez nous ça nous avance pas vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 11:19 | |
| Y a pas la camionette ? Parce que nous, les chatons, on espérait mettre du matos dedans, (ben oui, on a un salon de thé à monter aussi ) | |
|
| |
Kayla/Ivy Lapin2
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 12:14 | |
| Comme dit le petit, moi aussi j'ai besoin d'un lift pour bien faire, et je peux être là dès le 21 pour aider. Cela dit, s'il manque vraiment des voitures, je peux toujours tenter d'emprunter la cacahuète de ma soeur. Mais d'abord elle n'est pas grande (donc deux personnes max pourront venir avec, accompagnés d'un matos limité), et ensuite ma soeur a tendance à s'y accrocher (surtout pendant les grandes vacances). Donc dites-moi au plus vite si je dois entamer les négociations ou pas. | |
|
| |
Kelch/Sosthène Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 39 Localisation : Libre Rêveur
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 15:45 | |
| On est en train de voir pour la camionnette mais c'est pas garanti, donc l'idée était de mettre les échafaudages et votre comptoir dedans mais après y'a plus de place. Je verrai avec mon père ce soir ou ça en est pour la camionette | |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 17:52 | |
| - Citation :
- mettre les échafaudages et votre comptoir dedans
Et le reste ? les parois, les tentes , les décos ? le matériel en général ? | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
Messages : 855 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 40 Localisation : Libre-rêveur
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 21:16 | |
| moi je croyais qu'on partait le 18 ^^ | |
|
| |
Kelch/Sosthène Admin
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 21:28 | |
| On irait le mercredi 20. Pour la camionnette on sait pas encore. Armando nous avait dit qu'il y avait juste 3-4 planches et des lattes de bois pour votre comptoir donc on pouvait trimballer les trucs ensemble et emmtre le reste dans les voitures. Si c'est pas possible il nous faudra une deuxième voiture avec attache et une deuxième remorque | |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 23:29 | |
| le 20 ? et le 21 tu joues aux paquerettes ? le jeu commence le 22.
C'est comme vous soyez, mais pas sûr que vous ayez du monde pour monter ce jour-là. moi c'est pas possible en tout cas.
| |
|
| |
Kayla/Ivy Lapin2
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 4 Juil - 23:56 | |
| "Jouer aux pâquerettes"? C'est un nouveau jeu? Bah moi 20 ou 21 c'est kif kif, mais ce serait bien de savoir à l'avance. Par contre, Watch, t'iras tout seul le 18 je pense. | |
|
| |
Kelch/Sosthène Admin
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 5 Juil - 1:42 | |
| Les orgas on dit que le 21 y'aurait une sorte de pré Time in, donc y'a déjà des trucs négociables. En plus y a des gens sur place a partir de lundi | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
Messages : 855 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 40 Localisation : Libre-rêveur
| |
| |
Agaton
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 5 Juil - 8:54 | |
| 'jour Hélo et moi, on ne peut pas vraiment savoir à l'avance quand on sera là.. A priori le 22 après notre boulot.. Je change de boulot et je ne commence que le 18 juillet, je ne sais pas encore si on fait le pont le 22. Hélo quant à elle doit sans doute aller le 22 matin à son boulot mais s'est libérée pour l'après-midi. Dès qu'on a plus d'info (probablement relativement tard) on vous tient au courant. Si on a des dispos pour venir avant le 22, on viendra . PS : si quelqu'un a des armes courtes en trop, ça peut m'intéresser, ne fut-ce que pour aller cueillir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 5 Juil - 10:39 | |
| - Code:
-
21 y'aurait une sorte de pré Time in comme à avatar, même si c'est pas ultra TI. Liste : Max : départ 20 avec David 1 Jacenn : départ 21 need lift Armando : départ inconnu David 3 : départ 22 need lift Isa : départ 20-21 need pê lift Gwet : départ 21 seul Quentin : départ 22 avec Helo Helo : départ 22 avec Quentin Axial : départ 21, 2 places. David 1 : départ 20 avec Max Jack : départ 20-21 need lift Steph : départ 20 need lift (p-e avec David 1) Qu'en est-il des autres ? Lurk, JP, Steph, Aliocha, Wilson, Azdhar, Yassum ...(merci de compléter) Ps: vu que Armando est hésitant sur son départ, Axial je prendrais bien une place le 21
Dernière édition par Lao Tsé Tung le Mer 6 Juil - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
Orchal Lapin2
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 5 Juil - 11:03 | |
| je vais voir cette semaine si je peux prendre congé les vendredi d'avatar et ragnarok ou pas | |
|
| |
Endendash Lapin3
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mer 6 Juil - 0:55 | |
| Départ le 20 avec David et Max si y a une place sinon need lift. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mer 6 Juil - 1:29 | |
| Si ils n'ont pas la camionette, ça m'étonnerait. | |
|
| |
Mr Toboggan Lapin2
Messages : 527 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Harapan
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mer 6 Juil - 9:37 | |
| Et les bacs de jup'? On va les mettre où, les bacs de jup'?
S'il y a de la place le 20 je suis dispo aussi a priori, prêt à aider. Sinon, le 21. Bref, quand y a de la place, quoi. | |
|
| |
Kelch/Sosthène Admin
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mer 6 Juil - 11:45 | |
| Bonne nouvelle, la camionette est réparée, donc on pourra l'utiliser youhou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mer 6 Juil - 12:16 | |
| cooooool ça résoud un problème transport matos Pour info : - Citation :
- Le Time In sera lancé le vendredi 22 à 18h.
Pour s'échauffer, il y aura une soirée "pré-TI" purement roleplay le jeudi 21 au soir où tout les gens déjà présent sont les bienvenus dans la peau de leur personnage. Donc durant la cueillette des paquerettes, si vous trouvez un trefle à 4 feuilles, je suis preneur. Ca va bourrer sec en juste 2 jours! | |
|
| |
Gwetlung Lapin3
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mer 6 Juil - 19:51 | |
| Il est possible que je vienne déjà le 20 en soirée... Il faut que je vois par rapport à ma formation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok | |
| |
|
| |
| Lift et montage, Ragnarok | |
|