| Lift et montage, Ragnarok | |
|
+10Orchal Agaton Corwin/Vassago Kayla/Ivy Kelch/Sosthène Corax/Gadaviel Mr Toboggan Gwetlung Axial / Grondir Lao Tsé Tung / Jacenn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orchal Lapin2
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Ven 8 Juil - 10:28 | |
| Bonne nouvelle j'ai congé le 22 d’ailleurs j'ai aussi congé pour le jeudi et le vendredi d'avatar | |
|
| |
Lao Tsé Tung / Jacenn Lapin2
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Ven 8 Juil - 11:33 | |
| donc il te faut un lift pour le 21 ? | |
|
| |
Axial / Grondir Lapin Vorpal
Messages : 198 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 39 Localisation : Fondation Wonda / Wonda et associés
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Ven 8 Juil - 11:47 | |
| Si c'est pour le 21 j'ai encore une place dans ma voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Ven 8 Juil - 15:03 | |
| Je récapitule pour ceux qui sont sans transport :
Isa, faudra voir avec Armando.
David 3 soit Quentin soit train.
Du coté de chez Wonda, vous avez tout le monde ?
Pour les chatons, il manque Azdhar qui est en vadrouille pour l'instant. | |
|
| |
Yassum
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Ven 8 Juil - 15:44 | |
| Ben euhh moi je doute pouvoir prendre congé le 21 ou le 22, je serai donc là sans doute le 22. Je vais voir comment ça évolue, mais pour le moment c'est mal parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Ven 8 Juil - 17:22 | |
| t'as pas congé le 21 ? comme tout le monde en Belgique?
| |
|
| |
Yassum
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Ven 8 Juil - 19:12 | |
| Toi tu connais pas le milieu de la recherche... Si j'ai congé, c'est pas pour autant que je ne vais pas bosser ^^ | |
|
| |
Agaton
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Sam 9 Juil - 7:36 | |
| Si on part le 22, on peut sans doute y aller ensemble. On partira le 22 si je bosse ce jour-là et je ne le saurai que le 18 (nouveau boulot). Je te tiens au courant ! Il faudra juste se caser à 4 dans la voiture d'Hélo mais ça devrait pas poser de soucis. | |
|
| |
Mr Toboggan Lapin2
Messages : 527 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Harapan
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Sam 9 Juil - 11:37 | |
| - Lao Tsé Tung a écrit:
- Je récapitule pour ceux qui sont sans transport :
Isa, faudra voir avec Armando.
David 3 soit Quentin soit train.
Du coté de chez Wonda, vous avez tout le monde ?
Pour les chatons, il manque Azdhar qui est en vadrouille pour l'instant. Et moi? Qqun a de la place le 20 ou le 21? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Sam 9 Juil - 12:21 | |
| ah oui faut voir avec mando | |
|
| |
Orchal Lapin2
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 11 Juil - 15:58 | |
| Heeu bon j'y vais avec qui pour finir moi j'ai pas trop suivi
Armendo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 11 Juil - 16:32 | |
| ben tu suis, armando part avant le 21, toi tu es libre que le 21 => tu viens avec Axial et moi. | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
Messages : 855 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 40 Localisation : Libre-rêveur
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 11 Juil - 18:54 | |
| rectification: je pars le 20 au soir, voir le 21 matin(enfin... début d'aprem quoi ^^ ) | |
|
| |
Gwetlung Lapin3
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Lun 11 Juil - 20:31 | |
| A propos de ragnarock et du salon de thé... Est-ce que vous avez tout le matos? Comment comptez vous faire chauffer l'eau? Qu'est-ce que vous avez prévu comme thé/boissons?
Question totalement à côté... Est-ce que vous avez reçu une confirmation de votre inscription voir de votre perso par mail? | |
|
| |
Cancrass/Bwingo/Mouchoir Lapin2
Messages : 97 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 94 Localisation : Chapelle de Wonda
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 12 Juil - 13:29 | |
| Si y'a une place pour moi dans une voiture, ça serait royal. Il reste de la place chez qui ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 12 Juil - 13:52 | |
| euh ... armando full : isa + jack (départ 20 au soir ou 21) axial full : jacenn + lurk (départ 21) David 1 full : steph + max (départ 20) Quentin full full : helo + david 3 + gilles (départ 22) Gwet tout seul (part pas de bxl) départ le 21
Dans la fondation Wonda, qui vient encore ? DTC, Alocha ? MERCI DE REPONDRE (même à leur place)
Ps: @Gwet : tu as des réchauds à prêter, on en a 1 dispo, mais un deuxième serait mieux.
Pps : @Max, vous ne serez que 3 pour monter le mercredi. | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
Messages : 855 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 40 Localisation : Libre-rêveur
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 12 Juil - 14:11 | |
| - Gwetlung a écrit:
- A propos de ragnarock et du salon de thé... Est-ce que vous avez tout le matos? Comment comptez vous faire chauffer l'eau? Qu'est-ce que vous avez prévu comme thé/boissons?
Question totalement à côté... Est-ce que vous avez reçu une confirmation de votre inscription voir de votre perso par mail? on a un réchaud 2 taques avec grosse bombonne, je dois juste vérifier que quelqu'un a pensé à trouver des thermos. Il nous manque du sucre et du lait mais on y travaille. hesitez pas à faucher tout les petit paquets de sucre que vous pourrez dans les restaurants/bars/fast-food/réfectoires ou vous passerez ^^ | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 12 Juil - 14:14 | |
| - Lao Tsé Tung a écrit:
- euh ...
armando full : isa + jack (départ 20 au soir ou 21) axial full : jacenn + lurk (départ 21) David 1 full : steph + max (départ 20) Quentin full full : helo + david 3 + gilles (départ 22) Gwet tout seul (part pas de bxl) départ le 21
Dans la fondation Wonda, qui vient encore ? DTC, Alocha ? MERCI DE REPONDRE (même à leur place)
Ps: @Gwet : tu as des réchauds à prêter, on en a 1 dispo, mais un deuxième serait mieux.
Pps : @Max, vous ne serez que 3 pour monter le mercredi. Dtc et aliocha viennent. comment? Mystère. | |
|
| |
Gwetlung Lapin3
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 12 Juil - 14:35 | |
| Je peux prendre un réchaud à Gaz moyen. Je vais voir pour les thermos en rentrant à la maison. Pour le sucre, j'ai une bonne réserve de morceaux de sucre de canne. Au niveau du "froid". Je peux préparer quelques litres de sirop à diluer méchamment rafraîchissant qu'il suffira de diluer. Je peux aussi mettre à disposition quelques liqueurs maisons pour planquer derrière le bar. Pour le soir (ou le midi), j'ai aussi un petit stock de sachet de soupe (tomate et volaille)
Au niveau de la vaisselle, est-ce que vous avez des tasses et théières en suffisance? Au niveau des sièges/coussins et des tables, est-ce que vous en avez besoin? Si vous avez besoin du moindre matos (même farfelu), dites le... Histoire de ne pas devoir courir deux jour avant pour trouver un truc compliqué que si ça tombe, j'ai dans l'énorme fratras de matos que je peux avoir.
Une autre question... Comment vous arrangez vous pour le retour? Est-ce que tout le monde repart le dimanche ou des gens ne repartent que le lundi? (Personnellement, ça m'arrangerais de repartir le lundi dans la journée plutôt que le dimanche mais ça m'emmerderait d'être tout seul ! | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 12 Juil - 15:02 | |
| - Gwetlung a écrit:
- Je peux prendre un réchaud à Gaz moyen. Je vais voir pour les thermos en rentrant à la maison.
Pour le sucre, j'ai une bonne réserve de morceaux de sucre de canne. Au niveau du "froid". Je peux préparer quelques litres de sirop à diluer méchamment rafraîchissant qu'il suffira de diluer. Je peux aussi mettre à disposition quelques liqueurs maisons pour planquer derrière le bar. Pour le soir (ou le midi), j'ai aussi un petit stock de sachet de soupe (tomate et volaille)
Au niveau de la vaisselle, est-ce que vous avez des tasses et théières en suffisance? Au niveau des sièges/coussins et des tables, est-ce que vous en avez besoin? Si vous avez besoin du moindre matos (même farfelu), dites le... Histoire de ne pas devoir courir deux jour avant pour trouver un truc compliqué que si ça tombe, j'ai dans l'énorme fratras de matos que je peux avoir.
Une autre question... Comment vous arrangez vous pour le retour? Est-ce que tout le monde repart le dimanche ou des gens ne repartent que le lundi? (Personnellement, ça m'arrangerais de repartir le lundi dans la journée plutôt que le dimanche mais ça m'emmerderait d'être tout seul ! - bonne nouvelle pour le sucre! - pour le sirop, uniquement si t'a du temps à tuer. - Tout se que tu peut trouver en coussins est le bien venu, je comptais passer à wibra en chercher. Pour les tables... si tu as 2 ou 3 tables c'est impec. D'ailleurs si t'as des tapis qui trainent je suis prénneur aussi, on a jamais assez de tapis ^^ ... Et tant qu'à faire, as tu des trucs pour mettre des bougies dedans (le nom m’échappe) | |
|
| |
Gwetlung Lapin3
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 12 Juil - 15:08 | |
| Je fais les fouilles ce soir dans le "stock" pour te dire quoi et en quelle quantité. Des tables basses je supposes? | |
|
| |
Corwin/Vassago Admin
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 12 Juil - 15:42 | |
| si t'en a des basses dis moi, sinon les 3 tables en question c'est pour nous, pour poser des trucs derrière le bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 12 Juil - 16:30 | |
| chandeliers ? je dois en avoir aussi.
tu t'es renseigné pour la remorque ? | |
|
| |
Axial / Grondir Lapin Vorpal
Messages : 198 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 39 Localisation : Fondation Wonda / Wonda et associés
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 12 Juil - 17:18 | |
| Je vais vous prêter mon petit bougeoir en chat noir (sur le comptoir ça peut le faire) | |
|
| |
Orchal Lapin2
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok Mar 12 Juil - 17:40 | |
| Heuuu ouais sauf que Axial m'a dit qu'il comptait partir dans l'après midi or je travaille jusqu'à 18h le 21 (oui oui je boss le jour de la fête nationale) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lift et montage, Ragnarok | |
| |
|
| |
| Lift et montage, Ragnarok | |
|